Des articles de blog efficaces qui distinguent votre entreprise de vos concurrents.
Offer
Nous créons des articles de blog SEO qui augmenteront le trafic de votre site web.
Vous obtiendrez une position forte et élevée sur Google, ce qui vous permettra d’atteindre plus de clients avec votre offre.
Utilisez votre potentiel commercial et publiez un contenu substantiel lié à votre secteur d’activité.
What is included in our offer
Nous étudions chaque détail du sujet avant de produire un contenu.
Nos articles respectent les directives de Google relatives aux moteurs de recherche.
Nous créons un contenu compréhensible pour tous les destinataires.
Global activity
En tant qu’agence de rédaction de contenu, nous créons des articles de blog dans de nombreuses langues :
When is it worth ordering
Ajoutez régulièrement des articles de blog à votre site web lorsque vous souhaitez générer plus de trafic.
Ce type de contenu est une solution optimale pour développer votre site web et vous positionner plus haut avec plusieurs phrases clés et mots-clés.
Les articles sont un outil de marketing universel – ils soutiennent entièrement la promotion de l’entreprise sur Internet.
Augmentez la visibilité de votre site web sur Google.
Montrez aux clients que vous êtes un expert.
Faites une promotion efficace de votre offre.
Google affichera votre contenu s’il estime que les articles de blog sont utiles aux utilisateurs.
La tenue d’un blog accroît la visibilité de votre site web et vous permet d’atteindre un public plus large.
La condition de base pour un positionnement efficace est de fournir aux clients des informations de haute qualité. C’est pourquoi la création d’articles de blog ne consiste pas simplement à inclure des mots clés, mais à faire valoir votre autorité et votre expertise dans des domaines spécifiques.
En partageant des conseils d’experts, vous créez un climat de confiance avec vos clients.
La construction d’une image et la présentation de votre entreprise en tant qu’expert à votre public susciteront l’intérêt pour votre offre et distingueront vos produits et services de ceux de vos concurrents. Vous augmenterez également le potentiel marketing de votre site web.
Les clients sont plus enclins à choisir une marque fiable qui partage des informations professionnelles avec son public.
Le contenu publié est la vitrine de votre entreprise. Il ne crée pas seulement votre image de marque, mais il promeut également votre offre et augmente le nombre de vos clients potentiels.
Les articles soutiennent les ventes à de nombreux niveaux, devenant ainsi un outil de marketing universel.
Rédaction polyvalente
Nos spécialistes préparent pour vous des articles de blog dans ces secteurs et bien d’autres encore :
L’ensemble du processus se déroule en trois étapes simples :
Contactez-nous et passez votre commande.
Nous commençons à rédiger des articles de blog.
Nous envoyons le contenu fini à votre adresse e-mail.
Ce qui distingue nos articles de blog
Nous pouvons ajouter des textes directement sur votre site web.
En tant qu’équipe de rédacteurs professionnels, nous garantissons des délais d’exécution courts.
En cas de questions, nous sommes disponibles par courriel et par téléphone.
FAQ
Qu’est-ce qu’un article de blog ?
Comme leur nom l’indique, les articles de blog sont des contenus destinés à un blog sur votre site web.
Ils contiennent le titre et les informations qui s’y rapportent, généralement de nature consultative (telles que des instructions ou des explications) ou comparative (critiques et classements).
Les articles de blog constituent un contenu attrayant pour toutes les entreprises qui mènent des activités de marketing sur l’internet et qui souhaitent être visibles sur Google. Le développement d’un site de blog est un moyen de plus en plus fréquent de promouvoir une entreprise, principalement parce qu’il génère du trafic sur le site web et ne nécessite pas de coûts supplémentaires.
Les textes des blogs sont considérés comme une forme de publicité native. Cela signifie que l’effet marketing est dépourvu d’intrusion – au lieu de cela, les destinataires trouvent les articles par eux-mêmes et cliquent dessus. De cette manière, le dicton commercial « la meilleure publicité est celle qui ne ressemble pas à la publicité » se réalise.
Quelle est la longueur des articles de blog ?
La taille des articles peut varier considérablement en fonction du sujet traité et de la disponibilité des informations.
Les articles les plus courts ne contiennent que 2 000 caractères avec espaces, soit moins d’une feuille A4. Les guides détaillés dépassent les 20 000 caractères avec espaces, et il n’existe donc pas de règles universelles pour leur longueur. Néanmoins, on considère qu’un article de blog moyen contient entre 3 000 et 10 000 caractères avec espaces.
Plus le texte est long, plus les chances d’en tirer des bénéfices marketing sont grandes. Cependant, la quantité de travail que le rédacteur doit effectuer augmente également, ce qui se traduit par un prix plus élevé.
Pouvez-vous publier des articles de blog sur mon site web ?
Oui, nous pouvons insérer des articles de blog directement dans votre blog.
Dans ce cas, nous ajouterons également une photo, des balises et des méta-textes afin d’optimiser les textes pour le référencement.
Si vous êtes intéressé par ce service, veuillez nous en informer lors de votre commande – nous aurons besoin de données pour le CMS afin d’ajouter de nouveaux articles de blog.
Quand verrai-je les premiers résultats ?
Il s’agit d’une question très générale, notamment parce que la réponse peut être différente pour chaque entreprise.
Prenons garde au fait que l’image, les ventes et le positionnement de l’entreprise sont des objectifs marketing fondamentaux, dont une entreprise est plus proche et une autre plus éloignée.
Les articles de blog mettent en œuvre ces hypothèses commerciales, mais l’effet final dépend de la situation de l’entreprise, de son secteur d’activité, de l’importance de l’investissement, de la concurrence, etc. C’est pourquoi il convient de se préparer au marathon, et non au sprint – un effet significatif nécessite des actions à long terme.
Comment puis-je commander des articles de blog ?
N’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos besoins.
Quel est le domaine de vos activités ?
Nous sommes présents sur l’ensemble du territoire américain, notamment à New York, Los Angeles, Chicago, Houston, Philadelphie, Dallas et bien d’autres encore.
Vérifiez ce que nous pouvons faire d’autre pour vous.
Un contenu substantiel issu de votre secteur d’activité qui permet de construire une image et d’améliorer le positionnement.
Un contenu complet qui fera la promotion de votre site web.
Un contenu SEO intéressant et thématique et des pages de vente anticipée.
Nous écrivons pour :