Je souhaite commander un article – quelques mots sur la commande de textes

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Je voudrais commander un article – c’est probablement la requête la plus populaire lors d’une commande. Devrions-nous fournir des informations supplémentaires ? De quoi a besoin le rédacteur pour créer le contenu ? Comment demander et quoi commander pour obtenir les meilleurs résultats possibles ? Trouvez les réponses dans l’article d’aujourd’hui.

Commande de texte !

La requête mentionnée dans le paragraphe précédent est-elle suffisante pour commander un texte ? Cela dépend de l’accord. Les formes les plus courantes de coopération ressemblent à ceci :

  1. Le client passe une commande, définit les titres, le nombre de caractères avec espaces et les mots-clés.
  2. Le client passe une commande, mais le rédacteur décide du nom du texte, de sa longueur et des meilleurs mots-clés.

Comme vous pouvez le voir, la différence est subtile, mais elle change radicalement l’ordre des choses. Dans le premier cas, le client doit s’appuyer sur ses connaissances, tandis que le rédacteur met en œuvre la commande conformément aux directives. C’est simple. D’un autre côté, si nous parlons de la deuxième forme d’accord, dans laquelle le client ne fait que passer une commande, le rédacteur se charge de tout le reste – la stratégie, la sélection des mots-clés, la création d’un titre attrayant, etc.

Comment commander un article ?

Il semble que la deuxième option soit définitivement meilleure ; après tout, le rédacteur publicitaire traite de ce que ce professionnel connaît mieux que le client – en plus de l’écriture, le rédacteur publicitaire accorde une attention aux autres aspects qui se traduisent par la qualité du texte. C’est vrai – il n’est pas étonnant que cette forme de collaboration soit considérée comme plus optimale.

Il y a quelques exceptions, par exemple dans le cas des agences de marketing ou des clients qui acquièrent de telles connaissances. Ils préfèrent la première solution, car ils savent exactement quoi faire, comment choisir le bon sujet et les expressions clés selon les besoins de l’entreprise. Si vous êtes parmi eux, misez sur vos compétences et économisez de l’argent – créez votre propre stratégie, d’autant plus que les services de rédacteur, qui sont assez complexes, s’accompagnent de salaires plus élevés pour 1000 caractères avec espaces.

Vous n’avez pas ces connaissances ou outils ? Parlez au rédacteur publicitaire et demandez d’élargir le champ des actions menées. Économisez votre temps et attendez les résultats. Un freelance et une agence de marketing de contenu seront ravis et prêts à comprendre vos directives, afin de personnaliser leurs services spécialement pour vous.

Résumé

  • La commande de textes dépend de ce que vous attendez de votre entrepreneur.
  • Il vaut la peine de donner des détails, de décrire vos attentes et de définir les services que vous commandez afin d’obtenir les plus grands profits.
  • La prochaine fois que vous annoncerez « Je vais commander un article », réfléchissez si le rédacteur devrait s’occuper des phrases clés, trouver un titre attractif, publier le contenu sur le site web et effectuer une optimisation SEO en plus de l’écriture.
  • Grâce à cela, vous établirez une coopération qui répond à vos attentes.

Julien Drouin

COO of Content Writer France

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